Moi

Moi
au biodome avec Marie

Bienvenue

Bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue sur mon Blog Je l'ai spécialement créé pour mon stage de 3ieme année au Sénégal dans le cadre de mon bacc en enseignement des sciences au secondaire. je vous invite à laisser un message et à faire des suggestions au plaisir de répondre à vos messages Matthieu

dimanche 20 mai 2007

supplement temperature

aujourd'hui c'est la premiere journee que je trouve nuageuse mais cest pas vraiment bon... cest tellement humide et chaud quon se sent degueux meme apres s'etre bien lavé. il a fait plus frais les derniers jours mais là, c'est tout sauf agreable comme temperature...
bonne journe a vous
je vous souhaite du bon soleil
Matt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Matthieu

Courage pour le reste du stage, il ne vous reste qu'un mois. On te suis depuis le début,très intérresant,mais plusieurs semblent avoir de la difficulté avec leur stage.
Belle photo.

À bientôt

Ginette et Roger

Anonyme a dit…

Bonjour Matthieu

Courage pour le reste du stage, il ne vous reste qu'un mois. On te suit depuis le début,très intéresant,mais plusieurs semblent avoir de la difficulté avec leur stage.
Belle photo.

À bientôt

Isabelle a dit…

Lache pas, on est avec toi, jai hate de te revoir en septembre
xxx
isa