Moi

Moi
au biodome avec Marie

Bienvenue

Bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue sur mon Blog Je l'ai spécialement créé pour mon stage de 3ieme année au Sénégal dans le cadre de mon bacc en enseignement des sciences au secondaire. je vous invite à laisser un message et à faire des suggestions au plaisir de répondre à vos messages Matthieu

mercredi 30 mai 2007

Evaluation de mi-stage

Bonjour à vous
ca fait deja quelques temps que je n'ai pas écrit...encore des coupures et la chaleur qui revient...
EN dehors de ca, jai eu aujourd'hui mon evaluation de mi-stage...ca va mieux!
le probleme etait sans doute lemanque de communication ou il ne voulait juste pqs nous encourager parce qu'apres avoir bcp insisté pour voir nos evaluations, c'estpas mal. Jai aussi montre mon autoévaluation pour qu'il la signe et ca été, il était daccord avec moi...contrairement aux autres cours mais ca va.
Hier on est allé au Lac Rose et on a fait qquespetits achats Vi et moi... surprise au retour.
maintenant, ca va faire trois nuits que je dors pas plus de 4 heures... je suis brulé,mais je commence a aller souvent chez un ami a mon frere et on peut chiller et se reposer en silence. Mon frere d'ici va commencer a travailler de 6 à 19 alors je vais aller passer mes apres-midi la-bas. le nom de son ami est Mbaye et cest une educateur en primaire, tres sympathique. Je laide avec son ordi qui est assez bogue... cadeau d'un cousin en france.
en fin de semaine, on va a Yendane pour une rencontre mais pas sur...je commence à etre tanne des rencontres volontaires obligzatoires qui nous empeche de voir notre famille senegalaise et de faire des activites avec eux... dimanche je vais probablement a Mboro avec mon frere, Mbaye et dautres amis.

le temps commence a accelerer et le depart pour le Maroc approche rapidement, on va commencer a reserver en fin de semaine pour nos nuitées. a bientot

Matthieu

Aucun commentaire: