Moi

Moi
au biodome avec Marie

Bienvenue

Bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue sur mon Blog Je l'ai spécialement créé pour mon stage de 3ieme année au Sénégal dans le cadre de mon bacc en enseignement des sciences au secondaire. je vous invite à laisser un message et à faire des suggestions au plaisir de répondre à vos messages Matthieu

jeudi 7 juin 2007

moment quétaine...

Bonjour,
juste une petite bulle comme ca en passant...
depuis que je suis ici, la seule musique se resume presque au Mbalax, au debut cest bon mais cest toujours lameme toune, juste les paroles qui changent. surles ordis,ilssont presques tous barrés contre lamusique et lorsque ce n'est pas le cas, ils ont enlevé les ecouteurs et barrés l'option de l'ecoute....mais je viens enfin de trouver un site par lequel je peux avoir de la musique....je suis tombé sur ''Do you reallywant to hurt me'' de Culture Club...;ultra quétaine mais ca fait du bien de se sentir un peu chez soi...je vais continuer a essayer de trouver de la musique plus recente mais ca fait dejabeaucoup de bien.
c'est tout...je suis encore en vie et j'ai Skype....DAVE, envoie-moi ton horaire par courriel pour que je puisses te lacher un call.
a bientot
Matthieu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, quand on considère que ```Do you want to hurt me`` c'est récent c'est que... il y a un problème quelque part :) Je trouvais que la république tchèque était en retard, mais pas tant que ça :) Je suis contente que tu sembles mieux apprécier ton stage avec plus de sommeil :) Tu sais, t'as jamais pensé à apporter ton lecteur de musique? Moi pendant mon voyage j'avais mon ipod, j'ai besoin de ma musique, et après être 1 semaine a parler juste en anglais et a attendre seulement de l'allemand et de l'anglais, j'étais bien contente de pouvoir écouter ma musique québécoise :) Je te souhaites de passer un reste de stage et de voyage super! J'ai hâte de te revoir (en forme on espère) en septembre
xxx
Isa

@nne-so a dit…

coucou Matthieu!!
après Violaine, je suis allée faire un petit tour sur ton blog!! c'est une super expérience que vous vivez là bas, vous avez une chance incroyable !! mais j'imagine que le mal du pays n'est pas tjs facile !! en tt cas, même si je n'aurai pas la chance de voir toutes les photos à votre retour au pays, j'aurai pu en voir un partie grace à vos blogs !!!...c'est beau la nvle technologie!!! ;-)
bisous de France (où j'espère vous revoir un jour !!)...

Anonyme a dit…

Cher M. Gélinas je vous que vous avez vécu de belles expériences de jeunesse avec ces Sénégalaises. Quoi qu'il en soit, vous avez nettement changé (je pense ici à votre silhouette), mais je reconnais tout de même certains de vos airs médiocres à travers ces charmantes grimaces que vous et vous seul semblez trouver si drôle (ou peut-être aussi votre cocotte VIOLAINE)et que vous maîtriser à la perfection..
D'un élève qui vous adore.. -xox-

Anonyme a dit…

Cher M. Gélinas je vois que vous avez vécu de belles expériences de jeunesse avec ces Sénégalaises. Quoi qu'il en soit, vous avez nettement changé (je pense ici à votre silhouette), mais je reconnais tout de même certains de vos airs médiocres à travers ces charmantes grimaces que vous et vous seul semblez trouver si drôle (ou peut-être aussi votre cocotte VIOLAINE)et que vous maîtriser à la perfection..
D'un élève qui vous adore.. -xox-

Anonyme a dit…

Sans offence sincèrement vous êtes tout de même une bonne personne et un sympathique prof de science